Croate - Cours privés / En ligne

su richiesta
Zürich, Limmatstrasse 152

Descrizione

Vous souhaitez définir vous-même vos objectifs d'apprentissage et décider du moment et de l'intensité de votre apprentissage. Dans les cours privés, nous soutenons de manière optimale vos besoins d'apprentissage individuels. Appelez-nous sans engagement, nous nous ferons un plaisir d'établir un programme sur mesure avec vous.

Vous devez disposer d'une bonne connexion Internet et d'un appareil approprié (avec caméra et microphone) pour participer aux cours par vidéo.

Après concertation et en référence au Cadre européen de référence pour les langues (CECR).

Attestato

L'école peut délivrer une confirmation de votre participation sur demande.

Informazioni supplementari

• Le prix de base peut varier en fonction du contenu du cours. Veuillez vous adresser à notre service clientèle pour un enseignement sans support de cours (par ex. conversation) ou avec des points forts spécifiques (par ex. préparation aux examens) ainsi que pour les cours à partir du niveau B2.
  • Pour être éligible à un report ou à un remboursement, toute annulation d'une leçon individuelle réservée doit être effectuée au moins 24 heures à l'avance (jours ouvrés). En l'absence d'une telle notification, le droit à un report ou à un remboursement ne peut être exercé.

Info prezzo

De légères différences dans les prix des supports de cours sont possibles.

Panoramica dei corsi

Corso/formazione Croate - Cours privés / En ligne