Développer et fidéliser sa clientèle

su richiesta
Neuchâtel, Rue du Musée 3

Descrizione

Vous souhaitez vous mettre à votre compte ou l’êtes déjà. La partie de la création d’entreprise a été faite ou pensée, raison sociale, démarches administratives, etc., seul une chose pourra véritablement assurer la rentabilité de votre entreprise: votre clientèle. Ce séminaire vous apportera les informations pratiques nécessaires, allant de la recherche à l’acquisition et à la fidélisation de votre clientèle.

Contenuti

  • Définir sa clientèle
  • Apprendre à créer une offre de qualité
  • Analyser le profil client
  • Les outils de communication par les réseaux sociaux
  • Collaborations entre entreprises

Requisiti

Aucun

Destinatari

Personnes indépendantes propriétaires d'une petite entreprise dans les domaines suivants : Massage, thérapie, sport, nutrition, esthétique, ou autres secteurs.

Obiettivi d'apprendimento

Apprendre à développer et fidéliser sa clientèle.

Attestato

Attestation

Panoramica dei corsi

Corso/formazione Développer et fidéliser sa clientèle
Numero del corso D_63887
Partecipanti max. 8
Durata Totale 8 ore-lezione
Data su richiesta

Tassa di iscrizione CHF 240.00

Totale: CHF 240.00

Totale: CHF 240.00
incl. eventuale IVA

Contatto e consulenza

Ecole-club Migros Val-de-Travers
Rue du Musée 3
2000 Neuchâtel
Tel. +41 58 568 83 50

Visualizza orario (FFS)