Comment éviter les pièges du marketing alimentaire-IP

su richiesta
Yverdon, Ruelle Vautier 10

Descrizione

La publicité est partout. Qu'est ce qui nous fait consommer tel ou tel produit? Ce cours vous fera comprendre et découvrir l'envers du décor et comment le marketing alimentaire influence nos choix.

Contenuti

  • Faire la différence entre DLC(date limite de conservation) et DOC(date optimale de conservation)
  • Influence de la publicité
  • Le neuromarketing
  • Packaging attractif
  • Les cadeaux, les lots, les concours
  • L'organisation des surfaces de ventes

Requisiti

Aucun

Obiettivi d'apprendimento

  • Connaitre les principaux pièges du marketing alimentaire lorsque vous allez faire vos courses

Panoramica dei corsi

Corso/formazione Comment éviter les pièges du marketing alimentaire-IP
Numero del corso D_66856
Partecipanti max. 14
Durata Totale 4 ore-lezione
Data su richiesta

Tassa di iscrizione CHF 100.00

Totale: CHF 100.00

Totale: CHF 100.00
incl. eventuale IVA

Contatto e consulenza

Ecole-club Migros Yverdon
Ruelle Vautier 10
1400 Yverdon
Tel. +41 58 568 32 80

Visualizza orario (FFS)